Il a changé le passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question existencielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Question existencielle Empty
MessageSujet: Question existencielle   Question existencielle Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

Le forum est interessant, je suis venue simplement par curiosité, mais finalement j'ai envie de m'inscrire.
J'ai un niveau que je qualifierais de moyen, (j'adore me dévaloriser), mais le problême est que j'ai une activitée qui me prends du temps, et que j'ai plusieurs forum, donc je viendrais que peu souvent.

A vous de voir si je peux m'inscrire ou non, vu mon activité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
Alexander E. N. Rogue


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:29

Oui bien sur peux t'inscrire. A toi de voir le personnage que tu prendrais par à port à ton emploie du temps.

Vu ta question et ton interet pour le forum je dote que ton niveau ne sois que moyen...je pense qu'il est bien au dessus^^

bref en éspérant te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-live.forumsrpg.com
 
Question existencielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il a changé le passé :: Acceuil :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser