Il a changé le passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Empty
MessageSujet: Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime]   Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:47

    I. Votre personnage


    a. Identité.




      1. Nom: Desbois
      2. Prénom: Vitalie
      3. Age: 14 ans


      b. Phisique.



      1. description: [5 lignes] Fière de porter l'uniforme de poudlard, cette fille est mince et assez grande. Elle mesure environ 1,70 et a des jambes longues et fines. La paleur de sa peau évoque une pureté qui la mets en valeur. Des cheveux blonds et des yeux bleu aqua, en forme d'amande la mets tout en charme. Elle a aussi une bouche pulpeuse en forme de coeur, un atout de plus pour ses airs angéliques. Elle se souci rarement de son apparence physique, du fait qu'elle est souvent coiffé d'un queue de cheval. Sinon elle laisse ses cheveux lousse, et elle ne se couvre pas non plus le visage de maquillage.
      2. Signes particulier: Elle a une tache de naissance en forme d'étoile sur la hanche droite.


      c. Carractère.



      1. Description: [6 lignes] Vitalie est brillante et a des sens très dévelopés. Derrière son air naif se cache une jeune fille généreuse et gentille. Elle fait toujours passer ses amis avant elle. Elle est très souriante et dynamique en présence des êtres cher. Fidèle est un mot très présent dans sont caractère. Vitalie passe devant tous les problémes pour ses amis. Sa joie de vivre se répend toujours autour d'elle. Là, encore son côté félin reprends souvent les devants.
      2. Sa façon de se tenir:Droite mais elle ne se promène pas la tête haute, puisqu'elle ne se prends pas supérieure.
      3. Signe particulier: /
      4. Ce qu'il aime/aime pas: Vitalie adore tout se qui touche à son pays natale, l’Italie : pâtes, luxure et romantisme! Elle adore aller faire la fête avec ses copains, aussi elle adore faire du SHOPPING! Elle adore aussi tous styles de danse et de musique en passant par le Ballet au Hip-Hop, ainsi que du Jazz au Rock! La danse est son moyen de s’évader de ses angoisses. Surtout qu’elle a disons, été choyé sur ce talent!



      d. Histoire et autres.



      1. histoire: [10 lignes]Vitalie est née le 19 juin 1990 à venise en Italie. Sa mère, Sophia une italienne et Carl un français étais tomber amoureux dans la même ville en février au carnaval de Venise. Tous deux sorciers, le coup de foudre s'était abbatu sur eux.Voulant avoir au moin un des enfants avec un nom de son pays qu'elle aimait tant, Sophia à baptiser sa nouvelle perle du nom de Vitalie. 2 ans après sa naissance, les 3 membres de cette famille partit s'installer à Paris, ville natale de Carl. Cinq annnées plus tard, une nouvelle venue, Julia arriva dans la petite famille.

      Vitalie grandit dans une parfaite éducation, et dans une maison vivante, remplie de magie. Vitalie, avait depuis sa naissance des sens sur-développés, ce qui ne manquait pas de la rendre de plus en plus brillante. Elle était avenante et toujours aux côtés de son frère malgrés leur écarts d'âge. Elle adore la danse et suit des cours depuis ses 5 ans.

      Voulant préserver "l'innocence" de ses enfants, Sophia et Carl vivait dans un monde parfaitement moldus et cachait leur vraie personalité. Vitalie alla à l'école avec les autres moldus, jusqu'au jour ou elle pu enfin entrer à poudlard. Elle se languissait d'enfin utiliser ses pouvoirs et ne pas se cacher derrière sa fausse identitié de moldue.






      2. familles: Du côté de son père, Vitalie n’a jamais vu sa famille puisqu’ils ont renié Carl le jour de son mariage, car Sophia était une animagus. Mais Sophia, lui : tanteS, oncleS, cousinS et cousineS il yen a! Tous des Italiens et fière de l’être! Et avec sa soeur, leur relation est souvent tendues, mais au fond, c’est son seul petit frère… Cette famille est très unie même si les parents voyagent d’hôtel en hôtel. Sa grand-mère est son idole puisqu’avec ses 12 enfants elle a toujours su être toujours impartiale.
      3. origine: Franco-Italienne
      4. Lieu d'habitation: Elle habite maintenant à Londres.
      5. projet d'avernir/rêve: Devenir médicomage


      e. baguette.



      1. Description: 28 cm, bois de pin, poil de licorne. Elle adore sa baguette!



    II Vous.





      1. Prénom: Isabelle
      2. Age: 17 ans
      3. Où avez vous connu ce forum: Par diane... Qui d'autre ( En passant si tu eface ma prés il va y a voir un meutre ^^)
      4. Tôt de présence sur /10: 9
      5. Personnege sur l'avatar: Laura Ramsey



Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
Alexander E. N. Rogue


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime]   Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:08

validé... Mais pas de vampire!^^



Et sinon....Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-live.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime]   Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:22

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime]   Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime]   Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitalie Desbois [ Pcq je t'aime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il a changé le passé :: Présentations :: Répartition :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser