AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 timothé Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
avatar

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: timothé Lupin   Sam 21 Avr - 13:10

    I. Votre personnage


    a. Identité.

      1. Nom: Lupin
      2. Prénom: Thimothé
      3. Age:
    14 ans


    b. Phisique.

      1. description: [5 lignes]Tim...Tim est très grand pour son âge et a un phisique assez mur. Il est bien musclé et ses épaules sont très larges. Son visage est cependant très doux et très fin malgré la musculature de son corps. Ses yeux sont noir...Mais lorsqu'on les regarde face au soleil on remarque qu'ils sont bleu petant. Ses cheveux sont très blond et sont assez long sans non plus être de trop. Il sont beaucoup en batail et c'est ce qui lui donne du charme. Il s'habille souvent décontracté sous ses capes de sorciers
      2. Signes particulier: Un tatouage d'aile d'ange sur son hommoplate gauche



    c. Carractère.

      1. Description: [6 lignes] Tim est très inteligent il aime étudier et n'ets pas du tout fénéant. Sinon il est très fidèle avec les siens et très rusés. Tim est très reservé et ne parle pas trop de lui. Il n'aime pas se moquer des autres tout comme on n'aime pas qu'on se moque de lui. Il pourrait défendre tout le monde même ses ennemis. Il n'est pas vindicatif et c'est ce qui fait sa faiblesse...les gens profite de lui.
      A part le fait d'être trop calme et trop doux il est très nerveux. Il stress trop vitte. Malgré tout il est légèrement prétentieux et n'hésite pas à mettre en avant ses bonnes côtes. Il est aussi peut être TROP inteligent ce qui énerve beaucoup les autres. Il est un peu monsieur je sais tout mais reste en place.
      2. Sa façon de se tenir: Il se tient très droit, souvent les mains dans les poches
      3. Signe particulier: loup garou
      4. Ce qu'il aime/aime pas:Tim aime étudier il aime beaucoup les annimaux et fait beaucoup de recherche sur les loups-garous. Sinon ce qu'il y a de bizzard c'est qu'il adore les potions il trouve cet art fascinant.Tim n'aime pas les baguerre il déteste cela il est anti violent. Il n'aime pas non plus mangé pas pour garder la ligne mais parce que manger le met mal à l'aide parce que malgré les apparences c'est quelqu'un qui est très mal dans sa peau



    d. Histoire et autres.

      1. histoire: [10 lignes]Tim est né un premier décembre: chute des neige spectaculaire froid energisant. Ses premiers pas se sont passé quand il neigeait, son plus belle anniversaires, son meilleurs bulletins...Etc. toutes les bonnes choses de sa vie se sont passé quand il neigeait du coup la neige est comme son...porte bonheur: il la vénère et l'adore ce qui peut paraître bizare mais voilà c'est Tim. Il a grandit dans un casi-bonheur sauf les railleris, les banissements qu'il a du subir avec son père. Effectivement bien que ce ne soit pas irriditaire il s'est avéré que pour TIm ça l'a été... les gens ont souvent été dégouté vis à vis de lui et son père et Tim a du vivre avec un rejet permannant: heureusement il y avait sa famille: une mère un père et une soeur aimante.
      Il a grandit avec les enfants des autres maraudeurs: harry potter et les autre il connait ausi les weasley et beaucoup de gens qui l'ont accepté tel quel. Il a finalement reçu la lettre de Poudlard et comme toutes la famille il fut très heureux.
      Lorsqu'il entra à Poudlard il fut tout de suite accepté et puis...il avait déjà ses amis alors tout fut assez facil...Juste quelques difficils pcomme les melfoy qui insultait le pauvre de tim à cause de sa condition.
      Tout se passe bien la première année mais la deuxième il y eut quelques problème. l'argent devint un des facteurs son père ne trouvait pas de travail alors...Tous devint plus compliqué durant les vacances ils durent se restrindes de beaucoup...On réquisisionna leurs maison et ils durent aller vivre chez les Potter. Tim était très inquiet pour la suite des évènements. Rien ne semblait s'arranger jusqu'à ce que...Alubs Dumbledore engagua Lupin à Poudlard...Il purent alors rapidement se retrouver un appartement petit certe mais là quand même... Ainsi il passa en 3 eme avec presque que des Optimals. Là il prit toutes les options sauf divination. Il réussi mais termina fatigué il laissa alors tombé soin au créature magique et commença alors sa quatrième avec toujours la même crainte...Qu'un soir la potion du loup garou soit un jour ratté et qu'il tue quelqu'un...Un seul avantage, il était toujours avec son père désormais.
      2. familles: Son père et sa mère. sa grande soeur à Poudlard
      3. origine: Anglais
      4. Lieu d'habitation: pendant l'année Poudlard sinon Godric hollow
      5. projet d'avernir/rêve Il aimerait faire prof de potion ou alors travailler à la défence des créatures magiques



    e. baguette.

      1. Descritpion:Sa baguette est comment dire très légère et agréable au touché elle est "mignonne" et de très bonne qualité elle n'est pas du tout abimée et Tim y tient beaucoup! 27 cm bois de houx plume de phoénix



    II Vous.


      1. Prénom: diane
      2. Age: 14 ans
      3. Où avez vous connu ce forum: je l'ai créer
      4. Tôt de présence sur /10:
    10/10
    5. Personnege sur l'avatar:Alex petiffer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart-live.forumactif.com
 
timothé Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Teddy Lupin
» PROFESEUR R J LUPIN
» « Recherches et thérapie » [Rémus Lupin]
» Le lupin
» La Prophétie - RPG lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il a changé le passé :: Présentations :: Répartition :: fiches validées-
Sauter vers: