Il a changé le passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alyssa Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyssa Black Empty
MessageSujet: Alyssa Black   Alyssa Black Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

    I. Votre personnage


    a. Identité.

      1. Nom: Black
      2. Prénom: Alyssa, mais ses proches la surnomment Aly.
      3. Age:
    15 ans


    b. Physique.

      1. description: [5 lignes]
      Alyssa ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur jumelle, Eva. Comme elle, elle a les cheveux bruns cependant, les siens sont légèrement plus longs. Une autre différence majeure est la couleur de ses yeux, ils sont gris (comme ceux de son père) contrairement à ceux de sa soeur qui sont marrons. Alyssa a un style très différent de celui d'Eva. Elle a un visage aux traits bien dessinés et a hériter du charme aristocratique des Black. Bien que, comme sa jumelle, elle préfère les pantalons ou les shorts aux jupes elle a un style très féminin et sait se mettre en valeur sans pour autant être superficielle. Elle porte rarement des boucles d'oreilles car elle fait de l'infection à tout ce qui n'est pas en or véritable. Cependant, elle adore les bracelets et les colliers colorés. Alyssa ne s'habille jamais en noir et très rarement en gris.
      2. Signes particulier:
    Alyssa a une cicatrice au coin de l'oeil gauche qui se voit à peine.


    c. Carractère.

      1. Description: [6 lignes] Alyssa a hériter des aptitudes de farceurs de son père. Elle adore préparer des blagues d'envergure avec ses copains. Elle a aussi le don pour organiser des plans parfaits d'où elle ressort toujours sans se faire prendre. Alyssa n'aime pas blesser les autres et est très ouverte d'esprit. Elle ne rejette jamais quelqu'un sans raison. Elle préfère la diplomatie à la bagarre mais est très orgueilleuse et ne refuse jamais un duel en bonne et due forme. Bien qu'elle soit très honnête avec ses ami(e)s et surtout, avec sa soeur, elle n'hésite pas à mentir à l'autorité pour éviter une punition ou sauver la mise à sa soeur. Elle adore les défis et aime défier les règlements. Lorsqu'elle se sent menacée de quelque façon que ce soit, elle cache ses sentiments derrière un masque d'indifférence que seul sa soeur sait percer.
      2. Sa façon de se tenir: Eva accompagne toujours ses paroles et explications de grands gestes qui font bien rire ses parents et amis. Tout en elle respire l'assurance et l'insouciance.
      3. Signe particulier: Elle a le chic pour comprendre lorsque quelqu'un va mal. Elle décèle facilement les sourires forcés et les fausses attitudes décontractées.
      4. Ce qu'il aime/aime pas:
    Alyssa est une personne qui respire la joie de vivre. Elle aime rigoler, sourire et avoir de longues conversations avec sa soeur. Elle aime aussi beaucoup les gens mystérieux ou très discrets, ceux qui semblent cacher quelque chose, elle a toujours envie d'en apprendre plus sur eux. Elle n'aime pas les gens bornés qui se moquent des fils et filles de moldus et ceux qui ne jugent que par les noms ou l'apparence.


    d. Histoire et autres.

      1. histoire: [10 lignes] Alyssa est née le premier Avril, cinq minutes précisément après sa soeur jumelle. Son entourage fait souvent référence à sa date de naissance pour expliquer ses tendances maraudeuses (en d'autres mots, sa capacité à imaginer des blagues tordantes et sa tendance à enfreindre les règlements). À sa naissance, elle a pleuré beaucoup plus que sa soeur mais ça c'est beaucoup calmé depuis (Alyssa a tendance à refouler les larmes qu'elle prend pour un signe de faiblesse). Elle a vécu une enfance ensoleillée avec sa famille qu'elle aime beaucoup. Elle a toujours eu une très grande complicité avec son père, qui lui a raconté tout les secrets des maraudeurs, et sa soeur, la seule à qui elle confie tout ses problèmes. Ses pouvoirs magiques se sont manifestés très tôt: Un jour où elle se chamaillait (encore) avec son petit frère, le jouet qu'il lui avait arracher s'est envolé pour venir directement jusqu'à elle. Personne n'avait été témoin de l'incident et son père ne la crue entièrement que lorsque sa magie se manifesta une nouvelle fois à l'heure du diner, Alyssa n'avait jamais aimé les oignons et ces derniers avaient brusquement disparus de son assiette sous les yeux de son père qui était en train de lui dire de les manger...
      2. familles: Son père, Sirius Black, ancien maraudeur, sa mère, sa soeur jumelle: Eva et son petit frère
      3. origines: Anglaises et Françaises
      4. Lieu d'habitation: Poudlard, manoir des Black pendant les vacances.
      5. projet d'avenir/rêve
    Elle est encore incertaine mais elle aimerait bien enseigner ou devenir auror.


    e. baguette.

      1. Descritpion:

    Sa baguette est plutôt longue, environ 30 cm. Elle contient une plume de phénix irlandais, ces oiseaux mélancoliques qui pourtant ne ressemble pas du tout à Alyssa..



    II Vous.


      1. Prénom: Alexandra
      2. Age: 14 ans
      3. Où avez vous connu ce forum: Sur forumactif, dans l'annuaire.. Je cherchais un forum où je pourrais faire du RP à l'époque des maraudeurs, j'ai trouvé mieux.. Wink
      4. Tôt de présence sur /10:
    C'est vraiment très variable.. Comme les examens arrivent 5/10 mais ça augmentera beaucoup après.. Wink Si je m'absente longtemps je vous le ferai savoir.
    5. Personnage sur l'avatar:
J'ai prit la même actrice que ma jumelle, Evangeline Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
Alexander E. N. Rogue


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

Alyssa Black Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Black   Alyssa Black Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:58

oki!! validé bienvenue!....


humm...je vois une très grande autotrité en toi et une très grande loyauté! gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-live.forumsrpg.com
 
Alyssa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Black
» Orion Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il a changé le passé :: Présentations :: Répartition :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser