AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Severus Rogue   Dim 6 Mai - 6:40

    I. Votre personnage


    a. Identité.

      1. Nom: Rogue
      2. Prénom: Severus
      3. Age:32 ans



    b. Phisique.

      1. description: [5 lignes] Severus est un homme grand et maigre, le teint pâle. Il possède de longs cheveux noirs et gras descendant en cascade jusqu'à ses épaules. Il a des yeux noirs et son regard peut mettre franchement mal à l'aise. Ses traits sont durs. Son nez est long et crochu, ce qui lui a vallu par le passé de nombreuse moqueries. Il s'habille toujours de longues robes noires, un peu flotantes.

      2. Signes particulier: /



    c. Carractère.

      1. Description: [6 lignes] Severus Rogue est quelqu'un de particulièrement froid, dostant et associal. Depuis son adolescence, il hait les Maraudeurs, et ne fera aucun cadeau aux descendants de ceux-ci. En tant que professeur, Rogue est sévère, dur et injuste. Pourquoi ? Parce qu'il favorise la maison dont il est le directeur, c'est-à-dire Serpentard. Quand il ne favorise pas les Verts et Argent, il diminue les autres maisons. Il enlève très souvent des points à toutes les 3 autres maisons, mais particulièrement aux Gryffondor, ne l'oublions pas, les Maraudeurs étaient à GRyffondor, et la plupart de leurs descendants aussi. Severus déteste en particulier James Potter, et mène la vie dure à Harry et Lucy.

      2. Sa façon de se tenir: Rogue se tient toujours droit, le regard haut et noir.

      3. Signe particulier: Une certaine antipathie envers les descendants des Maraudeurs.

      4. Ce qu'il aime/aime pas: Severus HAIT les Maraudeurs et leurs descendants. Il les hait plus que tout, et apparement c'est réciproque. Parmi les Maraudeurs, c'est James Potter que Severus déteste le plus, caril lui aurait sauvé la vie, mais aussi car il était sorti puis s'était marié à Lily Evans, dont il était à l'époque amoureux.
      Severus est un homme versé dans la magie noire et qui adore les potions. D'ailleurs, il a mis au point un certains nombre d'améliorations de potions et il a créé des sortilèges, dont le Sectusempra et le Levicorpus.



    d. Histoire et autres.

      1. histoire: [10 lignes] Le professeur Severus Rogue (en anglais : Severus Snape) est né le 9 janvier de la même année que James Potter et Sirius Black.

      Il est le fils de Tobias Rogue, un Moldu, et d'une sorcière qui se nommait Eileen Prince. Il est donc un sorcier de sang-mêlé, comme Harry Potter (dont les grands-parents maternels sont moldus)…

      C'est un personnage très froid aux cheveux gras et noir, au nez crochu et au teint cireux. Il porte un manteau et une longue cape noire. Il est spécialiste en potions mais c'est également un excellent Occlumens/Legilimens.

      Rogue a fait ses études à Poudlard en même temps que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et Lily Evans. Il appartenait à la maison Serpentard. C'était un brillant élève, particulièrement en potions, Harry put d'ailleurs s'en apercevoir en héritant involontairement de son manuel de potions. Durant toute leur scolarité, Rogue et James Potter se sont trouvés en conflit. James Potter et ses amis avaient un certain penchant pour la moquerie et Rogue en fit souvent les frais. L'épisode le plus marquant est la blague cruelle que fait Sirius Black à Rogue, lorsqu'il l'incite à emprunter le passage sous le saule cogneur pour se rendre dans le refuge de Lupin. C'est à James Potter, conscient que Rogue risque sa vie dans la rencontre avec le loup-garou, qu'il doit d'avoir la vie sauve. Il semble que Rogue voue, depuis cet instant une haine tenace à James Potter et ses amis, haine qu'il reporte sur Harry. Pendant ces années, Rogue a également mis au point un grand nombre d'améliorations de potions et de sortilèges.

      Une hypothèse très répandue parmi les fans (et qui disposait pourtant de peu d'indices solides dans les romans avant le tome 5) veut que Rogue ait été amoureux de Lily Evans.

      A la fin de ses études, le jeune Rogue aurait postulé pour le poste de professeur de Potions.

      Severus Rogue occupe depuis lors le poste de professeur de potions à Poudlard. Cependant, son souhait le plus vif, depuis son arrivée à l'école, est d'occuper le poste de professeur contre les forces du mal. Il est également le directeur de la maison Serpentard . Il enseigne dans un des cachots de Poudlard. C'est un professeur froid et méprisant qui sait se faire respecter par l'intimidation. Il semble éprouver de l'indulgence seulement pour les élèves de Serpentard et mine activement les efforts des élèves de Gryffondor. Il aime tout particulièrement s'en prendre à Harry bien sûr, mais aussi à Hermione Granger et à Neville Londubat qui le craint plus que quiconque.

      2. familles: Une fille et un fils et sa femme.

      3. origine: Sang-mêlé Anglais

      4. Lieu d'habitation: Poudlard

      5. Travail: Professeur de Potions

      6. Faculté supplémentaire: Excellent en Potions, très bon Occlumens/ Legilimens

      7. descendance: Un fils et une fille



    e. baguette.

      1. Descritpion:37 cm, bois d'acajou, plume de Sombral



    II Vous.


      1. Prénom: Comme avec Brook
      2. Age: Idem Razz
      3. Où avez vous connu ce forum: encore Razz
      4. Tôt de présence sur /10: 9
      5. Personnege sur l'avatar: Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. N. Rogue
prefet de serdaigle
prefet de serdaigle
avatar

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Dim 6 Mai - 6:43

validé! Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart-live.forumactif.com
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il a changé le passé :: Présentations :: Présentations des adlutes :: Fiches validées-
Sauter vers: